Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2015
à 13:15
Verrouillage des portes
Avatar thumb
lsdolut
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une fiat barchetta année 1996. Cependant il m'est impossible de vérouiller la porte conducteur avec la clé et très difficile de vérouiller celle du coté passagé avec la clé égallement.
De l'intérieur c'est pareil. j'arrive à vérouiller les portes mais il faut beaucoup de patience.
Qu'en pensez vous?
PS : Je viens de découvrir sur différents forums qu'il y à plusieurs clés avec ce véhicule, cependant je n'en ai eu qu'une seule lors de l'achat (une clé grise et bleu)
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1POTIRON0_2, le 10/12/2015 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, déjà tu as la bonne clef, ne la perd surtout pas car sans elle c'est galère. Pour la rudesse de tes serrures je ne vois qu'une chose, dégarnir tes portières et bien huiler (w40) le mécanisme par l'intérieur, tu peux également en injecter avec la tigette par la serrure.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delure, le 11/12/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le même problème pour verrouiller et déverrouiller la portière. Pour résoudre ce problème, j'ai pulvérisé du DW40 dans la serrure. Maintenant tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patpouf, le 11/12/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai le même problème régulièrement (infiltration d'eau dans la porte) , donc démontage huilage remontage ....les joies des cabriolets .
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...