Forum FIAT Bravo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT Bravo II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2018
à 10:52
Notice auto radio
Avatar thumb
Thorlak
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d’acheter une Fiat bravo 2 et j’ai un problème au niveau de l’auto radio, il ne s’eteint pas tout seul quand je coupe le moteur et que je retire la clé, et la notice est en italien donc je n’y comprends rien
Où puis-je trouver une notice en français s’il vous plaît? merci

Répondre
Réponse de Avatar0tiph62544212, le 08/04/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Comme sur toutes les FIAT l'auto Radio s'éteint au bout de 15min seul quand le moteur est coupé sinon vous appuyer longtemps sur la touche du volume de l'auto radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr43232513, le 08/04/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le soucis également . J ai debranche puis rebranche la batterie et le soucis était regle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elol33542532, le 08/04/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

restez appuyer longtemps sur le bouton pour l allumer et le tour est jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiph62544212, le 08/04/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranché la batterie ne sert strictement à rien. C'est la marque FIAT qui est comme ça elle s'éteint automatiquement au bout de 15min après que le contacte ait été coupé. Sinon appuyer longtemps sur le bouton du volume et elle s'éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr43232513, le 09/04/2018 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai rouler en bravo 2 pendant 7 ans et je vous assure que l autoradio est censé se couper en coupant le contact surtout en tirant la clé . Essayer de débrancher et de rebrancher la batterie, cela ne coûte rien , et au pire , réglera le soucis .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...