Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2018
à 16:57
Durée de vie
Avatar thumb
Amanga
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire que la Fiat Bravo avait une durée de vie particulièrement bonne. L'un d'entre vous peut il en témoigner ? Est ce vrai ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0didi32143544, le 28/02/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j ai revendu ma Fiat bravo après 8 ans sans aucun soucis. Depuis un an je l ai vendu et le nouveau propriétaire en est très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genevieve27400, le 28/02/2018 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je confirme, j'en ai une qui a 15 ans, évidemment elle est entretenue régulièrement, mais je n'ai pas l'intention de m'en séparer pour l'instant. J'ai fait faire le CT la semaine dernière et l'on m'a dit à l'accueil que c'était une voiture qui posait rarement de problème, solide, fiable tant au niveau carrosserie qu'au niveau motorisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui14616433, le 01/03/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en faisant les contrôles et le suivi régulier,je n'ai jamais eu de problèmes avec ce véhicule. Je roule moins ces derniers temps suite à un problème de santé handicapant mais tout va bien avec ma Bravo 2 (sauf le prix du gazole)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...