Notice FIAT Bravo

Forum FIAT Bravo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 01:07
Prise allume cigare ne fonctionne plus sur fiat bravo
Avatar thumb
fiat1962
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Quand je branche mon GPS sur l'allume cigare, ce dernier ne s'allume pas.Je pense que cela doit venir d'un fusible.Ma voiture Fiat Bravo Multijets 105c diésel.Merci de me renseigner. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0chap24164636, le 13/06/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr en effet je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de fusible, à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enri66512526, le 13/06/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous devriez essayer votre gps sur une autre voiture pour voir si cela ne provient pas du câble ou de adaptateur allume cigare. Vous pouvez aussi essayer un autre GPS sur votre allume cigare voir si votre allume cigare fonctionne. Sur ma fiat, cela fonctionne bien. C'est une bravo 1.9 multijet 120c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugu25153266, le 13/06/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté ma Fiat Bravo d'occasion l'an dernier...
Oui c'est bien le fusible qui est grillé... mais sont les fusibles? rien sur le manuel le manuel...
Il faut aller sous le tableau de bord coté conducteur, il y a une petite trappe qui donne accès aux fusible.10 ou 15Ah il me semble me souvenir...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bela42622324, le 13/06/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai aucun soucis du coté de mon allume cigare. Possible que ce soit un fusible. Moi c'est mon radar de recul qui ne fonctionne pas du peut etre a un fusible aussi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nata13565533, le 13/06/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai le même problème sur ma voiture (Fiat Bravo Multijet 105c Diesel). Le problème ne vient pas du fusible : nous avons déjà essayé de le changer, sans succès. Pas de jus à la sortie de l'allume cigare après mesure avec un multimètre.
Si quelqu'un a une réponse à ce problème, je suis intéressée également.
Merci par avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nthl44122613, le 13/06/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma fiât est allé 5 fois au garage pour un soucis d'électrique. Ils ont finit par remplacer la pièce maîtresse et depuis plus de problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.am12551245, le 13/06/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il est probable que cela vienne de votre adaptateur ou du cable. J'ai rencontre le même problème une fois cela fonctionnait sur un autre véhicule. Mais pas sur ma Bravo. J'ai acheté le tout et maintenant cela fonctionne.
J'espère vous avoir aidée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoelleB6264, le 13/06/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous vérifié si votre allume-cigare fonctionne ? Sinon c'est un problème de connexion du GPS. J'ai une Fiat Bravo et mon GPS fonctionne sur l'allume-cigare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...