Notice FIAT CINQUECENTO

Forum FIAT CINQUECENTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT CINQUECENTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 15:00
Problème de cadran chauffe eau radiateur
Avatar thumb
gede129
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir ma petite cento soleil, et je constate que l'aiguille de température ne grimpe pas.J'ai contrôlé les fusibles, tout semble en ordre.
ce pourrait-il que la sonde ne fonctionne plus si c'est le cas que faire pour la remplacer ?
d'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1notch, le 28/11/2016 à 07:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour auriez vous une photo du tableau de bord car les soleil était conçue sur la base des SX qui ne disposaient pas de sonde de température d'eau ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RECKZI, le 28/11/2016 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
le premiere chose a faire :débrancher la sonde et mettre le capteur sonde a la masse , avec un fil electrique faire contact avec le MOINS batterie , si le temoin temperature ne bouge pas c'est la sonde qu 'il faut changer ,elle se trouve au dessus de l'alternateur coté batterie en dessous jauge d'huile; voila cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gede129, le 29/11/2016 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour le renseignement, je testerai tantôt mais j'ai pris rendez-vous chez un pro qui me fera un contôle complet pour passer l'hiver tranquillos, commence à faire frisquet.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...