Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 14:39
Cd de navigation
Avatar thumb
mamignes
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver une mise à jour des cd de navigation qui date d'origine sans devoir débourses 135 euros ou plus. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacky270, le 24/05/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour comme il est de coutume chez fiat ,il faut passer par la case "valise " et en plus les résultats ne sont pas garantie ,le SAV fiat est une horreur !!et j'en sais quelques chose ,moi je dit au courageux continuez d’acheter des FIAT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiD6603, le 24/05/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je possède une version blue&me qui fonctionne par clé USB je pense donc ne pas vous être d'une grande aide.
De plus il m'a été impossible de trouver même chez fiat une mise à jour de la version plus ressente que 2010
bonne recherche, je vous conseil de regarder sur eBay c'est la que j'ai trouvé le CD pour mon autre véhicule j'ai payé un CD original mercedes à 80€ au lieu de 550

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky270, le 24/05/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour donc vos réponses confirme ce que je pense de FIAT ,c'est dommage car globalement ce sont de très bonnes voitures fiable et durable j'en suis a ma troisième ,et toujours satisfait mais devant ce qu'ai devenu le SAV ce sera ma dernière ,pour vous faire rire ,je fait entretenir chez .....RENAULT et ça marche ,sauf les logiciel FIAT bloqué ,de la malhonnêteté donc pour certain problème je fait avec ,a présent les tipo seront TURC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papaos, le 24/05/2016 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le CD de mise à jour est dispo sur le réseau Fiat au prix de 199€. La mise à jour est à fin 2014 je crois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...