Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 16:54
Fiat croma 2006 entretien
Avatar thumb
ptiluc13@yahoo.fr
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Recherche de conseils pour entretenir la voiture
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacky270, le 09/11/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour quel genre de conseils souhaitez vous votre question est vague !ciblez vos questions et dans la mesure du possible j'essayerai de vous documenter cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph48, le 09/11/2016 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui et le modèle de la voiture aussi svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricR8640, le 09/11/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une Fiat chroma élégance de 2009 , on l'emmène chez first auto de cournon . Ça n'est pas très excessif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucchesini, le 10/11/2016 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je fait l entretien moi même tous les 25000plus ou moins huile ,filtre huile,filtre. À air,,le filtre à mazout tous les50000,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiluc13@yahoo.fr, le 11/11/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse je possède une croma de 2006 depuis peu j'ai un problème de chauffage habitacle la soufflerie fonctionne mais plus de chaud je souhaiterais donc faire un nettoyage du circuit de refroidissement et donc en profiter pour renouveler le liquide mais je ne trouve pas de schéma du circuit indiquant par ou vidanger ainsi que les points de purge pour le remplissage.merci de tous les conseils que vous pourrez me donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucchesini, le 12/11/2016 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour videnger en emlevent la durite du radiateur en ba moteur chaud et tournant ,quand sa ne coule plus couper le moteur,remplir par le vase expansion avec produit tiède si possible moteur tournant,pour je crois qu' il ni en a pas ,le lendemain recontroler le niveau,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...