Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 09:37
Branchement d'une parabole automatisée
Avatar thumb
jpcmoi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reviens sur une demande déjà posée
En fait je souhaite branché ma parabole sur l'après contact du neiman j'ai un câble qui part du moteur de la parabole avec 3 fils un rouge un bleu un noir le bleu doit être brancher sur l'après contact sauf que je ne sais pas quel fil je doit me raccorder il y a deux faisceaux connectés le premier devant avec 4fils 3 devant et 1 derrière gris plus gros que les autresles autres sont vert jaune rouge jaune et jaune noir
Et sur l'autre faisceau 3 fils dont 1 rouge assez gros au milieu les autres fils ont 2 couleurs blanc orange et rouge et noir voilà j'espère m'être bien expliqué d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 18/10/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement ta question n'est pas claire. De quels faisceaux parles-tu ? Ceux du véhicule, ceux du pointeur. Si tu as la notice du produit, tu dois avoir les branchements à effectuer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjcc83, le 18/10/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui pas très clair quelle marque toutes les paraboles motorisées non pas le même faisceau ou branchement. Voir votre schéma.
Pourquoi voulez vous brancher cette fonction de la parabole. Je trouve cela contraignant. Si vous deviez démarrer le moteur en restant sur place et bien plus de parabole. Je comprends que 'est une sécurité. Perso quand je coupe ma télé je rentre la parabole, pour éviter un oubli et si l' on doit s'absenter en cas de bourrasque de vent. La parabole est en service quand je suis présent. Cdlt jjcc83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcmoi, le 18/10/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sauf que moi c'est pour un camping car que je loue imaginez que la personne oublie de la fermée et quelle roule où il y a des branches c'est mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcmoi, le 18/10/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je parlais des faisceaux du neiman du camping car au vu que ds mes explications je parle d'un fil qui part de la parabole et que de fil à 3 branchement 1 rouge un bleu et un noir et j'ai bien expliqué ma situation je pense et pour se qui est du schéma c'est par rapport à celui ci que j'ai fait ma demande sur se forum je ne peux être plus clair désolé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcmoi, le 19/10/2017 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tiens à m'excuser en fait vous aviez raison le câble ne part pas de la parabole mais se branche derrière le boitier contrôle panel et l'autre extrémité sort 3 fils dont un bleu un rouge et un noir et sur le schéma il est indiqué de brancher le fil bleu sur le contact le rouge sur le permanent et le noir la masse d'où ma question pour le fil bleu sur quel fil du contact je doit le mettre pour le rouge je prend le permanent de l'auto radio qui si je ne me trompe pas est rouge
Encore merci et désolé de cette erreur
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobebu, le 19/10/2017 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le connecteur gui vient de la parabole se branche sur le pointeur satellite
Ce connecteur est spécial et à plusieurs broche il me semble 6broches et de couleur blanc
C est le pointeur qui commande l ouverture de la parabole et la fermeture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobebu, le 19/10/2017 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le fils bleu se branche à la sortie contact mais pas sur la sortie demarrage.c est une sécurité pour ne pas que la parabole se déclenche quand le moteur tourne où se repli quand vous demarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobebu, le 19/10/2017 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fils bleu dois se brancher à l arrière du pointeur satellite vous avez un branchement pour une cosse seule autour du branchement parabole .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...