Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 11:06
Interrupteur porte latérale
Avatar thumb
dvitaliani
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sur fiat ducato 2.3 tdi 2004 camping-car WEINSBERG
j'ai réparé l' interrupteur de porte latérale "ouverte" qui était défectueux mais je ne vois rien de changé. Sur quoi est-il sensé agir ???
lampe plafonnier ?? alarme tableau de bord ?? ou ??
merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JeffElliot, le 02/12/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Normalement il est sensé vous indiquer que votre porte n'est pas fermée lors du demarrage du camping car pour rouler; selon les modeles c'est soit un signal sonore ou un voyant lumineux . idem pour les portes de soutes et les marche pieds electriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dvitaliani, le 02/12/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponse,
Les lumières plafonnier s'allument quand on ouvre les portes avant, une sirène d'alarme sonne quand le marche pied électrique est sortit et que l'on démarre le moteur mais visiblement rien avec la porte latérale.
J'ai pas vérifié avec les portes arrières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 04/12/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'écrit JeffEliott, tu dois avoir une indication au tableau de bord que la porte est mal fermée (quand c'est le cas) et si tu as un éclairage au bas de l'entrée (c'est le cas sur mon véhicule - Adria Twin), selon la position de l'interrupteur d'éclairage, l'ouverture de porte provoque cet éclairage (attention, ça n'agit pas sur les plafonniers)

Le contacteurs des portes arrière sont là juste pour indiquer si c'est mal fermé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...