Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 15:34
Panne de feux sur rimor
Avatar thumb
pascoil4241
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR A TOUS,j'ai un probléme sur un CC modéle RIMOR mes feu latéraux sur la partie habitacle
ne fonctionne plus ni les feux du haut par contre les veilleuses fonctionnent aprés renseignement pris chez mon vendeur il me précise que l'alimentation de ces feux se fait par les feux arriéres aprés recherche cela est faut si quelqu'un a déja eu la panne pouvez vous me préciser si il y a un fusible et ou et comment sont t'ils alimentées FIAT DUCATO DE 2013 2.3 L ils y a des fusibles dans le coffre batterie solaire ils sont bon fusibles tableau de bord ils sont bon ou alors je repasse 2 lignes que je vais brancher sur les feux arriéres merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 14/09/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu veux parler des feux de gabarit ? Il n'est pas illogique qu'ils soient repris sur l'arrière, puisqu'ils sont dus à la présence d'une cellule ajoutée sur le porteur. Le Ducato n'a pas de feux de gabarit à l'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albran, le 14/09/2017 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, contrôle voire si la masse est bonne au niveaux des feux .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilbert1955, le 14/09/2017 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que cela pourrait venir d'un fil coupé ou une oxydation sur une cosse , si possible suivre les fils des feux qui ne fonctionnent pas et tu vas remonter a l'endroit ou ils sont alimentés ; attention Patrick de signale qu'il n'y a pas de feux de gabarit sur Ducato
, cela était pour les vieux modèles mais depuis quelques années ce n'est plus le cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 15/09/2017 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur un 2013, il n'y a pas de feu de gabarit à l'origine. Et dans le cas d'espèce, ce sont des feux de gabarit cellule donc, quoi qu'il arrive, des feux ajoutés.

Comme l'écrit Gilbert, c'est vraisemblablement un pb de masse. Il serait étonnant que tous les fils positifs soient coupés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...