Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2018
à 15:46
Panne sur fiat mulltijet 130
Avatar thumb
thomnino
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Suite panne batterie moteur et après recharge , j'ai plusieurs voyants qui restent allumés ( défaillance des freins , ABS , dysfonctionnement du système de dépollution ) . Egalement le compteur de vitesse et kilomètrique ne fonctionnent pas ainsi que le régulateur de vitesse . A l'ordinateur de bord , impossible de contrôler la consommation , kilomètre journalier exc . J'ai fait contrôler le véhicule au garage fiat . Résultat Centrale ABS HS . pour un coup de 2000 Euros environ .
Je reste septique sur la panne . Pour un véhicule de 5 ans et 26 000 Kms .
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles éventuels .
Noël T.

Répondre
Réponse de Avatar1belhorizon, le 05/04/2018 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjouir, Essayer de voir un autre garage Fiat ! Surprenant quand même . Sur le mien rien ne c''est allumé suite à ma panne de batterie et sur ma voiture (fiat) un voyant c'est allumé et chez mon garagiste, il l'ont passé à la valise pour l'éteindre. Le garagiste m'a dit que c'était normal, que ça arrivait souvent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 05/04/2018 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
avant changer la batterie pour une neuve
je pense que probleme sera resolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufiat, le 05/04/2018 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous avez quoi comme code d'erreur ? P0???
Vous aviez bien débranché la batterie pour la recharger si non risque de surtension et dégât sur l'électronique.
Pour belhorizon effectivement c'est toujours bon ..... lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergeetvero, le 05/04/2018 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
essayé de débrancher les toutes les batteries borne plus et borne moins.Ensuite et seulement lorsque vous n'avez plus aucune arrivé électrique ,faire se touché le plus et moins puis rebrancher en commençant par le pole négatif.... parfois cela fonctionne.
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomnino, le 05/04/2018 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne connais pas le code d'erreur . Quand je met le contact , ça m'affiche ESP - ABS - voir manuel - Hill Holder - avarie EBD plus 4 voyants qui restent allumés . Sinon il démarre très bien et je peux rouler , avec le GPS pour contrôler la vitesse . Egalement comme c'est un camping-car BENIMAR MILEO , le voyant batterie moteur clignote . Tout ça est bien curieux . Merci de votre aide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dimarti, le 26/05/2019 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de constater exactement le même problème sur mon camping car MC Louis sur Fiat Ducato 130. Je n'ai pas changer de batterie dernièrement, tout allait bien avant l'hiver, par contre le CC n'a pas roulé depuis.Y a t'il une évolution depuis votre problème, avez-vous trouvé la solution ou pas. Par Avance merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...