Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 17:00
Notice d'entretien fiat doblo cargo ii 1.9 mjtd 105cv
Avatar thumb
FABNAL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je recherche les vis de purge du circuit de refroidissement, merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianF4974, le 12/11/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demander à votre garagiste,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 13/11/2016 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voir sur le manuel sur le site ceci est indiqué je peux vous le faire parvenir au cas ou.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 16/11/2016 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Monsieur, Bonjour j'ai déjà répondu à cette question pour une autre personne il y a environ 3 peut être 4 semaines ainsi que la procédure pour faire la purge, il suffit de faire une recherche dans mes réponses, je tiens a précisé que le manuel ou la notice sur le site et en Français vient de moi, par contre il existe sur le net une aide complète pour la méca d'un doblo(En DVD) car il n'existe pas de RTA dans le commerce.
Je voulais vous dire aussi faites attention à certaines réponses de personnes qui se disent mécano, mais enfin de compte n'apporte que du vent, je pense que celles-ci vont se reconnaître, et moi je ne suis pas mécano mais j'en suis à mon deuxième doblo.
Si vous avez un problème renvoyé un message.
Cordialement.
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...