Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 15:31
Origines possibles panne tableau de bord ?
Avatar thumb
caribe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Le tableau de bord de mon dobblo n' affiche plus aucune information.Les fusibles ( habitacle et moteur) sont apparemment bons ; avant de consulter un professionnel j' aimerais avoir avis et conseils car étant une femme j' ai déjà été "arnaquée" par des garagistes.Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0jbor64243312, le 18/07/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne connais pas l'année de votre véhicule, toutefois, si tout le reste fonctionne, il s'agit d'une panne franche donc facilement décelable, à mon avis.
Si tous les fusibles sont bons (voir le guide d'entretien), sans doute un fil coupé ou débranché.
Mais il faut quand même voir un professionnel ou au moins quelqu'un de compétent en électricité automobile.
Bien à vous, Jean-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulA7581, le 18/07/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il est facile de voir si les fusibles sont VRAIMENT bons, en les changeant, l'un après l'autre, par un bon fusible de même type
si rien ne change, et si votre panne n'affecte aucun autre secteur, mieux vaut aller chez fiat (une concession, ou un représentant de la marque, pas dans n'importe quel garage !)
votre panne sera facilement "checkée"
vous comprendrez mon étonnement, car sur mon doblo 2 de 2010, je n'ai eu aucune panne électrique en 145 000 km, pas même une ampoule à changer(juste batterie changée en 2016 ...)
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...