Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 10:56
Problème démarrage doblo gnv
Avatar thumb
arthur1503
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un Fiat Doblo GNV ( il fonctionne à l essence et au gaz naturel ) il a des problèmes de démarrage, il démarre mais souvent difficilement, j'ai fait changer les bougies, cela va mieux mais je voudrai ne pas risquer de rester en panne un jour.connaissez vous un garage qui accepte de réparer un GNV dans le 34 ou à proximité (tous les garages Fiat que j'ai contactés on refusé ) ? ou quelqu'un a t il une idée de l'origine du problème ?
Merci à tous par avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0LoicF4463, le 07/04/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne suis pas du tout dans votre région, mais j'ai un diesel et toujours eu des problèmes de batterie, si la voiture n'est pas utilisée plus de 2-3 jours je suis obligé d'utiliser des pinces pour la démarrer... donc apparemment c'est un problème récurrent sur les fiât doblo. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LydieC8375, le 07/04/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le moment mon vieux Doblo diesel fonctionne bien, désolé de ne pouvoir vous venir en aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytou135, le 07/04/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous l'avez acheté dans un garage fiat il doive vous dépanner sinon portez plainte contre eux et signalé le à fiat france à trappes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeR1018, le 10/04/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aimerais vous aider, mais le mien fonctionne au gazole, donc aucun rapport... Courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...