Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 13:35
Roue de secours fiat doblo
Avatar thumb
baslespat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne sais pas accéder à la roue de secours - Fiat Doblo 2016
autre difficulté, j'ai un plancher bois et je ne sais pas non plus s'il est démontable
merci

Répondre
Réponse de Avatar0dograbotte, le 27/10/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

ayant eu le problème il y a peu, j'ai trouvé.
la roue est sous le coffre arrière fixé dans une nacelle avec un crochet.
il y a un cache plastique à enlever (très facile) juste à coté du point d'ancrage du coffre. Dessous ce cache il y a une vis à tourner (utiliser l'outil fourni dans la trousse située sous les sièges arrières et fixée par des scratchs).
Il faut tourner cette vis qui va faire descendre la roue un peu, de façon à libérer un peu le crochet, soulever la nacelle et tirer le crochet vers vous laisser retomber la nacelle de la roue : vous pouvez récupérer ainsi la roue de secours.

Attention à bien remettre la nacelle en place sur le crochet et le revisser à fond et ne pas rouler trop vite et éviter les nids de poules car c'est la compression de la roue sur le fond du coffre qui empêche la nacelle de vibrer et de sauter du crochet.

Pour le plancher bois, je ne sais pas, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AugustinE8048, le 27/10/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'axer a la roue de secour ce trouve a gauche quand on ouvre la porte de derriére tres mal placer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ImmacolataangelaG4605, le 27/10/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La roue de secours est idem sous le coffre arrière dans une nacelle prendre les outils dans la trousse scratchee à l'arrière du siège. Désolée plancher pas en bois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...