Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 19:38
Pièce doblo multijet 2006
Avatar thumb
m@kay@
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

je suis à la recherche de la partie de la ligne d'échappement entre le manchon souple venant du pot catalytique et l'emboitement de la tuyauterie qui mène à l'échappement pour un Doblo multijet 1240cc(85cv),avec ou sans FAP même avec un FAP hors d'usage mon modèle est de 2006 , je suis preneur d'une pièce d'un modèle plus ancien , sans FAP. Si vous n'avez que la bride de jonction du coté manchon souple je suis intéressé. Bride triangulaire , 3 trous de 8 avec 75 mm en entraxe et un trou central de diamètre 60. Le morceau qui s'emboite sur la tuyauterie d'échappement m'intéresse aussi , il doit faire dans les 60 mm de diamètre. Entre les deux je peux me débrouiller , coupé , souder , je connais.

Merci de votre sollicitude , cela me sortira de la "m..."(moïse)

Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleE9084, le 10/07/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désoléé, nous n'avons pas de pièce disponible. Notre DOBLO est encore en état de circuler..

Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 11/07/2017 à 06:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voir la casse italauto vous trouvez ses coordonnées sur internet
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...