Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 17:39
Commande boite de vitesse
Avatar thumb
EMILEGEORGES
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,après passer la 1ére ,j'ai voulu passer la 2éme mais le levier fonctionnait dans le vide.on dirait qu'il est déconnecté de la boite.J'arrive à passer la marche arrière.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lion04100, le 08/01/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Les commandes se font par 2 câbles qui partent du levier jusqu'à la boîte .Vérifier dans le compartiment moteur, si un n'aurait pas sauté et ensuite partie levier intérieur en retirant son soufflet.
Cordiament

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cicele76, le 09/01/2018 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose je crois , le garagiste m'a changé le levier de vitesse , chez Peugeot je suis repartie avec ma voiture ils n'ont pas trouvé et compris d'où venait la panne ??. Bref , avec un nouveau levier la voiture a été réparée , au moins ce n'était pas la boîte de vitesse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chaco179, le 24/01/2018 à 00:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu dois avoir un câble de commande de boite de vitesse débranché (rotule) au niveau du levier ou de la tringlerie au niveau de la boite
bien pensez à graisser le nouveau câble et bien vérifié sa longueur
tu les trouves sur les sites de vente de pièces

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...