Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 14:13
Moteur
Avatar thumb
rone0409
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une grande punto 19 multijet 130cv mon turbo c’est cassé. Je l'ai changé et maintenant quand j'accélère, j'entends un bruit de claquement sachant qu'au ralenti pas de bruit. Mon mécano me dit sois, c'est les poussoirs ou peut être les bielles. Par la même occasion est-ce mon moteur pourrait être mort ?.
Je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît ou si quelqu'un a été déjà dans mon cas
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0alix56442125, le 27/06/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons pas eu ce problème, je ne saurai dire. Nous le gros soucis que nous avons eu c'est la chaine de distribution qui a cassée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 27/06/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
il arrive souvent que la casse du turbo entraîne des avaries au moteur. Il faudrait que votre mécano regarde votre moteur, le teste et voit si un problème se présente.
Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale14316225, le 28/06/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème de claquement, comme si quelque chose cogner contre une autre lors de l'accélération. Mon mécano m'a dit qu'il y avais trop peu d'espace entre une pièce et une autre (désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sur le nom des pièces, j'y connais rien) et lors des accélération, elles rentraient en contact, il a simplement augmenté l'espace entre les 2 pièces et c'était réglé. Il me semble que c'était tout simplement le moteur qui tapait sur une bar du chassis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...