Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 15:30
Reparation de elevateur de vitre arriere et serrure porte arriere gauche
Avatar thumb
Karemskh1429
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un pb avec mon fiat grande punto 2010 au niveau de feux de recul n'est s'allume pas, j'ai pas le schema electrique et et la liste de fusibles pour faire les tests nessecaire .
J'ai 2 autre pb : la vitre arriere gauche s'ouvre un peu et se coince ( vitre maniel) et l'autre pb au niveeau du porte droite la serrure n'ouvre pa la porte . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lion04100, le 26/05/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Un fusible commande plusieurs circuits; voir les appareils concernés par le même fusible et s'ils fonctionnent , le fusible est bon. Voir aussi l'interrupteur placé sur lea boîte de vitesses.C'est souvent lui le fautif.
Pour la vitre , vérifier le lève vitre; il est peut être en train de rendre l'âme .
Pour la serrure, même remarque;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 26/05/2017 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Concernant le lève vitre et la serrure, je mettrais un peu d'huile et ferais travailler tous ça sans forcer. Avec un peu de chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meli42356231, le 27/05/2017 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas de solution à proposer, juste vous indiquer que j'ai ce même type de problème : lève-vitre arrière mort, commande des clignotants connaît des problèmes... Les réparations coutent très cher... Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasA8242, le 27/05/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour la serrure c'est un problème de conception ,le cable qui permet d'ouvrir la serrue est trop long,il faut le remplacer par une tringle (fil de fer rigide) plus courte,j'ai du le faire sur la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi48, le 29/05/2017 à 12:34
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous vérifié l'ampoule du feux de recul ? Un fusible qui claque, c'est plutôt rare, à moins d'un problème de court-circuit à repérer bien sur...chez FIAT c'est plein de pièges au niveau des contacts et des circuits électriques en général.
Pour le reste, huilez la serrure...ça coute rien et fonctionne souvent.
Idem pour le lève-vitre mais il vous faudra sans doute démonter la garniture de porte et vous écorcher les doigts contre les tôles pour chipoter au mécanisme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karemskh1429, le 29/05/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, concernant la serrure j'ai utilisé le dégripant ét après qlq jours j'ai mis de la graisse mé la porte une fois je l'ouvre de l'intérieur reste fonctionnel pour qlq heures (je peux l'ouvre de l'exterieur) mé aprés se bloque une autre fois. RQ: les deux portes arrieres lorsque je les ouvre, j'entends des bruits).
Pour les feux de recul je connais meme pas l'emplacement d'eux .RQ: j'ai un pb au niveau de feu anti-brouillard arriere lorsque je l'activer un triangle jaune avec un point d'interrogation s'allume avec une erreur "controleur l'anti-brouillard " .
Et pour le vitre, svp les etapes pour faire le demontage el réparation nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreJ3609, le 29/05/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé de ne vous être d'aucun secours ! Je n'ai pas eu ce genre de problème, et de plus, j'ai vendu ma grande Punto voici maintenant 6 mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...