Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 15:30
Reparation de elevateur de vitre arriere et serrure porte arriere gauche
Avatar thumb
Karemskh1429
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un pb avec mon fiat grande punto 2010 au niveau de feux de recul n'est s'allume pas, j'ai pas le schema electrique et et la liste de fusibles pour faire les tests nessecaire .
J'ai 2 autre pb : la vitre arriere gauche s'ouvre un peu et se coince ( vitre maniel) et l'autre pb au niveeau du porte droite la serrure n'ouvre pa la porte . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ErnestE2393, le 26/05/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Simple et facture....Le garagiste....de cette façon vous serez garanti....meilleure solution...ensuite faire des tests en présence du garagiste...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineB1744, le 26/05/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne pourrais pas vous aider pour le problème du phare de recul mais pour les vitres arrière c'est une maladie sur ces voitures c'est le câble de lève vitre qui s'effiloche et à force il va se ceder jai ce meme problème malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0engl61432266, le 27/05/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider, juste vous dire que j'ai le même problème avec la vitre arrière gauche donc ça doit être un problème constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleV7953, le 27/05/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème avec les deux vitres de ma Grande Punto 2008 3 portes à 45000km. Pas d'accord possible avec FIAT pour une partielle prise en charge au vu du faible kilométrage. Deux moteurs de lève-vitre à mes frais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...