Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 15:31
Reparation de elevateur de vitre arriere et serrure porte arriere gauche
Avatar thumb
Karemskh1429
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un pb avec mon fiat grande punto 2010 au niveau de feux de recul n'est s'allume pas, j'ai pas le schema electrique et et la liste de fusibles pour faire les tests nessecaire .
J'ai 2 autre pb : la vitre arriere gauche s'ouvre un peu et se coince ( vitre maniel) et l'autre pb au niveeau du porte droite la serrure n'ouvre pa la porte . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0clod24652315, le 26/05/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai eu la même chose sur les lève-vitre manuels. Avec le temps les câbles ( genre frein de vélo) s'effilochent et bloquent le système. Seule chose a faire le changer. Facile a faire soi même si on a l'esprit pratique et bricoleur. Dévisser et d'éclipser le panneau de porte ( vis en bas de la porte et derrière la poignée intérieure, déclipper la poignée de lève vitre) et tirer fermement dessus pour l'enlever. Il y a une toile d'étanchéité en plastique blanc : la découper avec précaution . il faudra la recoller avec une colle type silicone. Vous commandez un mécanisme sur internet (40 euros) bien regarder comment c'est fixé. Pas compliqué mais bien observer avant ( prendre des photos). J'ai du mettre 2 heures la première fois. Tout a fait jouable sans passer par le garage. Pour la serrure pas trop d'idée. Peut être déjà regarder le connecteur électrique qui lie la porte au châssis. Il peut avoir bouge. Bon courage. C clodore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr26164161, le 29/05/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une grande punto de 2007 mais coupé 2 portes donc je peux pas t'aider sur les deux dernières questions.
Côté feu de recul si tu tapes :

schéma électrique grande punto 2010 dans google tu as des images du tableau de fusibles et des schémas. Difficile de dire plus car c'est pas toujours évident de trouver l'élément qui correspond parfaitement à son modèle.
Bref assez souvent ce sont des problèmes de contact donc si tu veux un conseil commence par vérifier tous les contacts. Désolé de pas pouvoir faire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueF8881, le 30/05/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la vitre arrière, sans doute pb de crémaillère endommagée, il faut enlever la garniture pour l'atteindre. Pour le reste aucune idée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...