Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 10:43
Usure des pneus a l'extérieur
Avatar thumb
ramyanii
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J ai un problème d usure des pneus du côté extérieure de ma fiat grande punto 2007 , j ai fait le parallisme chez plusieurs garages sans que le problème soit résolu, je n arrive pas a trouver une solution à ce problème, merci bien de me donner une explication .
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0SolangeG2477, le 25/10/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée, je n'ai jamais eu de problème de ce type, je viens de changer de voiture mais j'ai été très contente de ma punto. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PC31, le 25/10/2017 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

possible jeu dans une / les rotules de direction.
Idem jeux de carrosserie (chasse etc.)
Idem jeu de boîtier de direction, silent-bloc de barre stabilisatrice.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramyanii, le 25/10/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vous .j ai oublié de signaler que j ai changé les triangles de suspension , les amortisseurs sauf les silent-bloc le mécanicien m a dit qu' ils sont en bonne état, peut être que ces derniers sont a l origine de ce problème .Merci encore fois ( est ce qu il y a possibilité de changer ces silent-bloc ou bien de changer la barre tout complet ).cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 25/10/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
La voiture a-t-elle eu un accident et les longerons auraient été touchés? Cela arrive parfois après un passage au marbre et l'usure ure la vie de la voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...