Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 21:46
Infiltration d'eau dans le moteur
Avatar thumb
karim2018
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai roulé sur une flaque d'eau ( coté droite ) juste après le moteur est coupé avec le message vérifier moteur puis impossible de démarrer la voiture . quelqu'un peut m'aider les amis
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FRED43441261, le 16/11/2017 à 04:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour moi il faut effacer le défaut en se connectant sur la prise diag avec une fiche OBDII ou autre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi48, le 16/11/2017 à 12:08
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ok avec FRED mais n'oubliez pas que vous avez 1 FIAT ! L'installation électrique est de qualité déplorable (depuis toujours chez FIAT), vérifiez si des câbles électriques ne sont pas en mauvais état, déconnectés par le choc de la flaque, voire se baladent, sectionnés au ras de leur connexion. Avec 1 peu de chance vous trouverez le mal sans trop de difficultés...mieux vaut avoir tout de même un brin de la fibre du bon bricoleur !
Bonne découverte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 16/11/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Peut être un court circuit dû à la projection d'eau et un fusible du compartiment moteur qui aurait sauté. Vérifiez les fusibles du compartiment moteur et pas de l'habitacle .
Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...