Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 13:05
Problème demarrage
Avatar thumb
Lilou240389
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerai avoir la notice d'utilisation de la fiat grande punto de 2009 car j'ai une panne intermittente au démarrage et je pense que cela vient du relais du démarreur mais je ne sais pas où il se trouve sur la voiture. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jipi48, le 01/08/2017 à 18:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Perso je ne sais pas vous aider - vous devriez préciser le type exact de votre punto car , d'expérience, je sais que les configurations changent suivant les fabrications !
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 01/08/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
La notice ne donnera aucune indication. Il faut une revue RTA Fiat Grande punto ou une revue HAYNES pour voir le schéma électrique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonG4869, le 01/08/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
qu'entendez vous par notice ? NOUS AVONS DANS LE véhicule un gros livret qui ne donnera pas forcément la réponse a votre panne
désolée
gg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonG4869, le 01/08/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en ce qui me concerne j'ai eu un problème récurrent avec le démarreur ! même le garagiste a des problème pour trouver la provenance de la panne !
pour l'instant ça fonctionne ! mais a n'importe quel moment la voiture ne démarre pas et on ne sait pas pourquoi !
bon courage
gg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Glokenspiel, le 08/08/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rebondis sur la réponse de YvonG4869, ma grande punto me fait des pannes intermittentes d'assistance à la direction, de vitres électriques, et l'autre jour c'était l'airbag qui était en défaut, je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt un problème d'ordre électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileG7163, le 13/09/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl, je n'ai plus de fiat!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...