Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 19:23
Information
Avatar thumb
garout 22
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je possède une fiat idea diesel 4 cv et le voyant triangle rouge avec point d'exclamation vient de s'allumer après vidange-pouvez vous m'informer svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristineM4476, le 16/09/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas grave. Vous avez sans doute fait votre vidange dans un norauto ou autre chaine de ce genre. Et ce qui se passe est qu'ls ne peuvent pas rentrer l'information comme quoi la vidange a été faite au niveau électronique d'où le signalement que vous avez. Il n'y a que dans un garage Fiat qu'ils peuvent le faire et alors le signal s'en va.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisC7676, le 17/09/2017 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu également cette alerte, elle signalait un défaut d'une bougie de préchauffage. Mais la sociétaire précédente a raison de vous dire qu'il faut réinitialiser le système en passant votre fiat ce que les garagistes appellent la valise. Par contre, il n'est pas obligatoire d'aller chez fiat (tarif pouvant être excessif) un garagiste près de chez vous peut posséder ce type d'appareil qui est aujourd'hui un des équipements basiques. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.to35432142, le 17/09/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même réponse. Après vérification qu'il n'y ait pas un nouveau pb, il s'agit sûrement de la non-réinitialisation de système électronique. Vous garderez le voyant allumer jusqu'à ce qu'elle soit faite. La difficulté, c'est que le système ne pourra plus vous prévenir des échéances ou pb qui arriveront... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garout 22, le 18/09/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir l'information concernant la fiat idéa, effectivement la vidange a été faite par un particulier (coût moindre) d'où pas de prise en compte par l"électronique de la voiture- merci beaucoup et longue vie à votre groupe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...