Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 20:28
Changer embrage
Avatar thumb
fath66
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche remplacement d'un embrayage merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelC8251, le 12/02/2018 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est à dire ??? Je ne comprends pas votre question, merci de préciser svp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeS3894, le 13/02/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez du mal à passer première ou marche arrière et on vous propose de remplacer l'embrayage alors que celui-ci ne patinait pas. Il faut commencer par retendre le câble d'embrayage.
Voir sur les forums Multipla. Attention mon concessionnaire n'a pas su le faire correctement après changement d'embrayage à 400000 km, la première accrochait. Vous avez tout intérêt à savoir lui expliquer, sinon il voudra vous convaincre de changer de voiture.... La voiture a 490000 km maintenant. Attention, au moindre suintement d'huile à partir de mai 2018 au Contrôle Technique ce sera obligation de réparer (alors qu'il n'y a pas de tâches par terre et même pas d'huile dans le cache inférieur. Préferer passer le CT avant si possible, cordialemnt. JCS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemynoelB7384, le 14/02/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil en ce qui concerne . Il y a quelques années, la pièce en plastique retenant le câble sous la pédale d'embrayage a lâché. L'embrayage n'a pas été sollicité immédiatement après la panne, et donc pas souffert,. C'est juste, la pièce plastique qui a été remplacée (pièces et main d'oeuvre 100 €), merci au garagiste honnête !
Il y a 2 mois, à 500 km de chez moi, ce même souci est arrivé à ma fille à qui j'avais cédé ma voiture. Remorquage + diagnostic + devis d'un garagiste conventionné: 1200 euros pour changer l'embrayage....
Alors qu'au final, n'ayant pu me résoudre à sortir autant pour une voiture de 16 ans, j'ai opté pour une contre-expertise par téléphone avec un ami. Résultat : 50 euros pour la même pièce. Cherchez l'erreur ! Bref, regardez si ce n'est pas la même panne, qui aurait été identifiée à tort par un garagiste peu scrupuleux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...