Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 07:21
Schema boite a fusible
Avatar thumb
atessirom
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
après l'achat d'un Fiat Multipla d'occasion , j'ai voulu mettre un autoradio récent et
celui ci ne s'allume même pas . A l'endroit ou est placé la boite a fusible il est impossible de voir si ils sont bons ou pas et comme il y en a beaucoup je ne voudrais pas être obligé de les tester un par un .Merci pour votre aide.Cordialement Atessirom;

Répondre
Réponse de Avatar1effejay, le 16/05/2017 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
normalement, vous avez le shéma des fusibles au dos du couvercle de la boite (fond se la boite à gants).

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv23355636, le 16/05/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite aussi changer l' auto radio de ma vieille et formidable multipla ; je ne peux donc pas résoudre votre problème mais serais ravie de partager votre expérience.peut-etre est-ce trop compliqué de le changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred21451465, le 16/05/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai revendu mon multipla mais c'est vrai que c'est parfois galère de trouver le bon fusible. On trouve des schémas qui ne correspondent pas avec la réalité. On trouve des schémas sur internet. Moi quand un fusible a grillé je les ai enlevé un par un et testé. Ce n'est pas bien long et au moins on est sur. Si vous trouvez un fusible grillé, il faudra d'abord vérifier les branchements de l'autoradio avant de le changer sous peine qu'il regrille à nouveau directement. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricC5335, le 16/05/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je nai jamais eu de probleme de fusibles, dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart45661663, le 17/05/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le manuel est avec le véhicule, il y a un dessin expliquant l'affectation de chacun des fusibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...