Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 16:53
Bougies de pré-chauffage
Avatar thumb
bucky1
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon tableau de bord le signal des bougies de pré-chauffage, qui ont 25000km clignote encore quelques secondes après le démarrage du moteur, est ce normal ?
Quelle est la durée de vie de ces bougies ?
Merci par avance pour vos informations qui m'aideront à savoir ce que je dois faire.
Remerciements anticipést

Répondre
Réponse de Avatar1paratebueno, le 07/02/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, la mienne elle est égal depuis 5 ans.
jamais un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITOU4467, le 07/02/2017 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de souci, ca peut marcher longtemps comme ca sauf que: demarrage difficile par temps froid!!
Elles durent environ 100Mkms mais c est une science inexacte et elles sont tres chiantes a changer!!! Tant que le demarrage se fait bien....... continuez.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzofland70, le 08/02/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
c'est tout à fait normal par temps froid, le calculateur relance le préchauffage des bougies même après le démarrage pour favoriser la combustion et moins polluer.Ce phénomène peut même se produire après avoir rouler longtemps pour les mêmes raisons si il fait extrêmement froid.Si votre multipla démarre très bien après le préchauffage ne vous inquiétez pas. Super auto j'en ai possédé 2, le dernier avait 330000 kms à la revente, aucune panne, je regrette de ne pas l'avoir gardé._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michmich74, le 09/02/2017 à 01:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je crois que tu as dejas la réponse mais une chose est sur c est comme tout se qui ait électrique aujourd'hui c est bon demain cela fait c..ennuis il n y a pas de dure réelle de vie de ses foutus appareils a+. Mich74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paratebueno, le 09/02/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais aller plus loin ça peut être cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StanislawG4768, le 10/02/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne mon véhicule, le témoin s'allume encore plusieurs seconds après la mise en marche et cela depuis 14 mois date d'achat du véhicule, pour l'instant pas le moindre probleme ..........w

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzofland70, le 11/02/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
concernant le commentaire de MICH74, je tiens juste à signaler qu'il ne s'agit en aucun de problèmes électriques mais d'un fonctionnement tout à fait normal de l'installation gérée par le calculateur de l'auto pour favoriser une meilleure combustion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...