Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 21:56
Pb leve vitre electrique avant suite à une tentative changement autoradio
Avatar thumb
Elaum88
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite à une tentative de changement d'autoradio mes vitres electriques avant ne focntionnent plus... fiat multipla multijet 1.9 JTD, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1TITOU4467, le 22/05/2017 à 00:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que vous avez verifie les fusibles??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1multipol, le 22/05/2017 à 00:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tout dépend à quoi vous avez touché. Si vous avez retiré l'autoradio et seulement débranché le connecteur, peut-être y a t il eu un court-circuit. Il faut vérifier les fusibles qui se trouvent sous le volant à gauche. Il faut ouvrir la trappe pour y accéder.
Sinon, si vous avez tiré fort sur les fils, vérifiez en refaisant les gestes si vous n'avez pas tiré sur un connecteur et déboité l'embrochage ou cassé un fil.
Autrement, il m'est déjà arrivé de voir des anomalies de fonctionnement spontanés, tel que les rétro qui se déplacent ou les portières qui ne se vérouillent plus ou les vitres qui ne se ferment plus.
A chaque fois çà se remet en service normal automatiquement après avoir mis le contact ou en coupant le contact, une sorte de remise à zéro automatique des défauts.
Donc pas d'affolement, si rien n'est débranché et que les fusibles sont bons. Normalement ça va s'arranger, surtout pas s'énerver.
Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant;

Bon courage et beaucoup de bonheur avec votre Multipla

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...