Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 21:55
Comment programmer en français?
Avatar thumb
Magaly.61
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello....ma voiture est programmée en ....espagnol ( j'adore cette langue mais ne la comprends pas....mdr...f'affichage digitale lui est ok en français....alors si quelqu'un veut venir à mon secours...d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pesoye, le 29/03/2017 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Magaly... j'ai le même problème mais en italien et j'ai pas trouvé la solution...par contre je parle italien et le comprend, donc j'ai laissé comme ça ! lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guido51, le 29/03/2017 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ça ne me pose pas de gros problèmes, sauf la notice qui est en espagnol, donc je me débrouille avec "reverso" pour l'entretien. Que voulez-vous savoir en particulier? Par contre je profite de l'occasion pour vous demander si vous n'avez pas un bruit de grincement important au niveau des roues (freins probablement) lors des manoeuvres et principalement l'hiver, j'ai déjà posé la question sur ce forum sans réponse, merci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 29/03/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucou Guido 51.... merci de votre réponse....je vais prendre des cours particuliers pour l' espagnol....lol...c'était par simple curiosité...quand aux freins si ils sifflent...c'est par ce qu'ils sont content.....non je rigole ....je n'ai pas ce problème....pour tant je suis à la montagne....merci et ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...