Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 22:06
Probleme au demarrage panda 4x4 cross
Avatar thumb
Lfaucl
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma panda 4x4 cross version 2015 essence a du mal a démarrer correctement.
A froid, elle hoquette mais si pour le moment elle ne cale pas. Le service atelier fiat n'a pour le moment pas de solution. C'est apparemment un défaut constaté sur ces modèles. Avez vous des infos ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dominiqued42, le 30/01/2017 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma Panda Cross essence twinair est de décembre 2014 et affiche aujourd'hui 25.000 kilometres. Et bien en pleine hiver (ici il a fait -7 degrès pendant 8 jours) et même après une semaine d'inactivité elle démarre au quart de tour ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pesoye, le 30/01/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir la mienne (neuve)qui ne m'a posé aucun problèmes par des températures matinales entre -9 et -16 degrés (j'habite en montagne) le matin des -16 degrés, le ralenti n'était pas stable , ceci est la seule chose que j'ai constaté. Ne faisant pas beaucoup de kilomètres pour aller au travail (3) , je la laisse tourner 5 minutes avant de rouler.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guido51, le 30/01/2017 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comme pour les, deux précédentes réponses, je confirme le bon démarrage de la mienne cross essence Twinair 0.9 turbo 4x4 achetée neuve en juin 2015, elle vient de passer deux hivers dehors avec des températures jusqu'à - 11° et elle démarre toujours sans problème alors qu'elle roule peu (13000 km en 20 mois). Insistez auprès du garage car la votre doit toujours être sous garantie (2 ans). Par contre la mienne "grince" surtout en hiver, je pense que ce sont les freins, c'est mon seul reproche. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pesoye, le 31/01/2017 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On m'a effectivement prévenu avant achat que les freins arrières à disques ont tendance à siffler car ils ne sont pas assez sollicités, j'ai pris ce véhicule en connaissance de cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guido51, le 31/01/2017 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pesoye, J'avais déjà ,eu l'occasion de débattre sur ce problème de bruit dans ce même, forum, en ce qui, concerne mon véhicule c'est plus un bruit de frottement, un véritable grincement sourd, qu'un sifflement qui se produit en général avec des plaquettes neuves. Bon cela ne m'inquiète pas trop car j'ai eu une panda 4x4 (ancienne génération) qui faisait pareil. Et puis ,cela s'atténue lorsque les températures remontent. Mais je vous remercie de me tenir informé si cela se produit sur la votre ou d'autres. D'autre part le start and stop est aussi un peu bizarre, il fonctionne quand il a envie.....
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...