Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 08:58
Remise à zero alerte révision
Avatar thumb
evapat00
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,
Comment faut-il faire pour retirer la clé affichée au tableau de bord qui annonce une révision.
La révision ayant été faite par un garagiste indépendant.
Merci.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1dominiqued42, le 10/02/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de mon point de vue il faut que le garagiste indépendant emprunte la "valise" appropriée pour reseter le système informatique ... essayer de rentrer dans le logiciel et les données de la voiture de manière sauvage ou au moins "amateur" risque certainement d'engendrer des erreurs de fonctionnement du logiciel qui peuvent être extrèmement graves ( gestion des airbags, du turbo, de la tenue de route, direction, que sais-je) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evapat00, le 10/02/2017 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, je me doute bien qu'avec la valise, c'est facile. Je cherche un autre moyen, il parait qu'il existe des fonctions avec les commandes du tableau de bord pour reseter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momounette, le 10/02/2017 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le mème problème avec ma fiat et j'ai été obligé de faire avec la valise aucune autre solution d'après fiat.
C ordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momounette, le 10/02/2017 à 11:28
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le mème problème avec ma fiat et j'ai été obligé de faire avec la valise aucune autre solution d'après fiat.
C ordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r berto, le 13/02/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je ne sais pas! moi c'est le voyant d'huile qui clignote , pourtant la vidage moteur et le litre a huile a était effectué .

Malgré l'utilisation du boitier de réinitialisation des voyants ? ( Je croie que FIAT veux se gradé le monopole ,et nous obligé a payé une visite dans leur concession )

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...