Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 17:34
Bruit cliquetis
Avatar thumb
nono0657
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis peu, j'entends un bruit de cliquetis sur ma Panda 4X4 Cross. Je ne pense pas que cela vient de la suspension ou embrayage. Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerarjourdain, le 17/11/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

un gravier entre le disque et la roue peut être;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albert4400, le 17/11/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir ,
regardez sous la voiture au roulement qui se trouve sur l arbre de transmission , il est caché par un cache en métal, parfois un gravier s'y loge et quand l arbre tourne c a clicote,
sait on jamais ! j ai déjà eu ce probleme
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierworld, le 17/11/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Le bruit avant, arrière, bruit moteur, chaud et froid, en marche et ou aussi á l'arrêt...ainsi tu pourras savoir ou chercher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amibolo, le 17/11/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
j'ai eu déja des graviers coincé entre disuque et roue mais il est parti tout seul et cela ne faisait pas le bruit d'un cliqueti.
Le bruit ne vient pas du moteur? Car pour ma part , ce n'est pas systématique mais j'ai l'impression que c'est la pompe a injection qui cliquette a un certain régime le bruit est assez fort. je l'ai fait essayer a un garagiste qui n'a rien remarqué. Quelqu'un a dèjà entendu ce bruit (j'ai 50000 kms) ?
bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paxette, le 18/11/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu ce problème récemment sur une Panda cross de plus de 150000Kms, j'ai du changer la chaine de distribution qui avait pris du jeu. depuis plus de bruit… Ce n'est peut être pas votre cas mais à surveiller car les conséquences seraient trop graves.
Bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono0657, le 18/11/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci pour vos post.
Ma Panda est de 2011 et a 52500 kms. Le bruit ne vient pas du moteur (révision à 50.000 kms chez Fiat). Je vais vérifier au niveau de l'arbre de transmission. S'il prend du jeu, est il possible qu'il y a un claquement?
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierworld, le 18/11/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Il faut identifier où se situe le bruit....l'arbre de transmission ne cliquette pas......il a juste un support central.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...