Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 18:37
Comment programmer le bue & me en francais
Avatar thumb
becasse 47
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,le mien est en Allemand je cherche aussi une solution .Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 31/03/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello...un ami va me le faire la semaine prochaine ...avec une clé usb et un ordinateur....vous redonne des nouvelles la semaine prochaine...et vive la langue française....mdr....A bientôt....??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guido51, le 02/04/2017 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, ne pas oublier quand même qu'avec la touche setup; le menu, et les flèches haut et bas on peut sélectionner la langue française.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becasse 47, le 02/04/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, non avec la touche setup et le menu on ne rentre pas dans le blue & me par contre on peut regler tout le reste en francais ,comme le dit Magali61 c'est avec une clé usb que la langue peut etre changée.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 02/04/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour....oui...mais ça ne me change pas la langue ....déjà essayé....??....merci quand même....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 04/04/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cherchez vous toujours pour mettre la langue audio en service? Car je peux l'ecrire mais c'est long....mais si ça vous intéresse je peux vous l'écrire....????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becasse 47, le 04/04/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Magaly,oui je souhaite pouvoir mettre le blue&me en francais sur ma panda cross,donnez moi svp la marche a suivre afin que vous puissiez me l'ecrire (mail-lettre...)nous pouvons nous contacter avec nos adresses mails.A vous lire.Remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 04/04/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donnez moi votre adresse mail et vous envoie de suite....bécasse 47...autrement je ne sais pas comment le faire .....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandacross, le 06/04/2017 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour becasse 47 , j'ai fait toute la procédure avec la clef usb en chargeant le fichier en français , au bout de 2 essais toujours en espagnole et au 3eme essais toujours avec le même fichier français elle c'est mise à l'Italien . Sois le site de blue&me n'est pas à jour ou le fichier n'est pas bon . Mais pour passer de l'espagnole à l'italien sans télécharger de nouveau fichier c'est un mystère . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becasse 47, le 07/04/2017 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Magaly 61 voici mon adresse mail a_champeil@orange.fr. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 07/04/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,bécasse 47 je vous est envoyé le mode d'emploi de mon ami....et ma voiture me parle ....enfin en français....après le deuxième essai....lol....bonne soirée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magaly.61, le 08/04/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici la procédure pour la mise à jour de la langue audio en Français de la commande vocale

attention pour mettre en français la langue affichée sur l'ordinateur de bord cela se règle sur la voiture avec le bouton - set -et les deux boutons à droite et à gauche du bouton set du tableau de bord

donc pour la langue audio de la commande vocale

voici le lien pour la page : copier dans la barre d'adresse

http://www.blueandme.net/resources/download/APPLICATIVI/Cambio_Lingua/Page/Html_Lingue/index_fr.html

ou deuxième solution: taper dans la barre de recherche de google: les mots clé suivant

blueandme.net/resources/download/APPLICATIVI/cambio_lingua

le lien de la page apparaîtra dans les premières lignes de la recherche

une fois sur la page, télécharger la langue désirée

une fois le dossier ZIP téléchargé il faut extraire les fichiers (cliquer sur le dossier avec le bouton droit choisir : extraire tout)

cliquer sur le dossier français :

il comprend deux dossier : Un dossier d'instruction ( italien et anglais) pour ceux qui ne comprennent pas l'une de ces deux langues je vous met la marche à suivre ci-dessous)

et un second dossier LANG_FR_V02 (il faut à nouveau extraire les fichiers (cliquer sur le dossier avec le bouton droit -choisir : extraire tout)

se procurer une clé usb et effaçer tout les dossiers se trouvant dessus

vérifier que la clé à le système de fichier en FAT32 (cliquer sur la clé avec bouton droit choisir: propriété )

si ce n'est pas le cas formater la clé (cliquer sur la clé avec le bouton droit - choisir: formater-choisir FAT32 dans système fichier)

cette vérification ou ce formatage est à faire obligatoirement car autrement celà ne marchera pas.

une fois la clé formatée :

glissé les quatres fichiers extrait directement sur la clé (sans le dossier)

ensuite aller dans la voiture allumer le contact et glissé la clé usb dans le support (pour la Panda à côté du frein à main, faire glisser le logo blue-me pour accèder au port usb

dès que la clé est introduite sur l'ordinateur de bord apparaît : mise à jour

attendre la fin de la procédure juste qu'à ce que le message: complete est affiché sur l'ordinateur de bord

voilà c'est tout vous pouvez retirer la clé usb.....magaly 61

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Latulipe, le 23/01/2024 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soft plus dispo en 2024.....possiblecde me l envoyer ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...