Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 13:08
Telephone en blue & me
Avatar thumb
Lulux3
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
Comment connecter un téléphone?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pesoye, le 28/03/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oulala ! j'ai mis pas mal de temps et finalement j'y suis arrivé ! Il faut détecter le téléphone qui préalablement doit avoir le Bluetooth activé. il faut passer par le bouton SET situé au centre de la console et monter ou descendre dans les menus avec les touches flèches situées sur les boutons à gauche et à droite du bouton SET (Les touches en question servent à d'autres fonctions lorsqu'on a pas touché la touche SET.

Je vous réponds depuis mon bureau et non pas assis dans ma voiture, si jamais vous n'y arrivez pas, je vous enverrai la notice pas par pas.

Avec mes meilleurs messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiqued42, le 28/03/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

C'est vrai que l'expliquer en texte seul est difficile, mais une fois que c'est fait c'est top, y compris en téléchargeant dans la mémoire de la voiture son répertoire des contacts. Vous aurez accès au document officiel Fiat en tapant dans votre navigateur " manuel d'utilisation téléphone en blue & me" ... Sinon je peux vous l'envoyer par e-mail...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...