Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 21:50
Fiat
Avatar thumb
H. Jacquie
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour l'heure, je n'arrive pas à utiliser le menu, ce sont les flèches qui me pose problème .
D'autre part, je voudrais savoir comment verrouiller les portes quand je conduis.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0cafr44442655, le 24/07/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour.la mise à l'heure il suffit d'appuyer sur la flèche vers le haut et... d'être patient si on doit faire un tour de cadran. Les minutes ne défilent pas très vite.
Pour la fermeture à l'intérieur, il suffit appuyé sur le loquet près de la poignée d'ouverture.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineA5416, le 24/07/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boutons à droite derrière le volant .
Pour bloquer les portes appuyer sur le systeme d'ouverture cote conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChahraM1840, le 24/07/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour verrouiller les portes il suffit de fermer la votre conducteur de l'intérieur, et pour réglé l'heure il faut utiliser les trois petits boutons ronds du tableau de bords.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi34114334, le 24/07/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour verrouiller de l'intérieur, vous avez sur la portière côté conducteur et côté passager avant,
une petite manette : juste appuyer sur cette manette et çà bloquera les portes ; pour l'heure : vous avez déjà
une réponse correcte de cafr44442655 - bonne journée c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amou63315625, le 24/07/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je n'ai plus ma Panda... Donc je vais essayer de répondre de mémoire!
Il me semble que pour régler l'heure, il fallait appuyer longtemps sur les petits boutons à droite des écrans vitesse/jauge... Mais sans grande conviction !
Pour verrouiller les portes de l'intérieur en route, il suffit d'appuyer sur la poignée conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnonciadeP8399, le 24/07/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n'ai pas de flèche (ma panda a 11 ans !) mais un petit bouton au-dessus du dessin représentant un cadran (les 2 autres boutons ne servent pas à régler l'horloge) : il suffit de pousser dessus mais, comme il est dit par un internaute, c'est long car ça défile minute par minute .... du coup je ne change pas l'heure au mmt du changement d'heure.
Quant au blocage des portes, je ne savais pas qu'il y en avait un mais je pense que la réponse vous est parvenue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieclaudeP5665, le 27/07/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai pas ce problème, ma Panda ?? de 2003, n'a pas de pendule, ni de condamnation centralisée !!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frbi23355353, le 31/07/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pour la mise à jour de l'heure, utiliser les fiches haut et bas, pour la centralisation, sur mon modèle, il y a un paramètre dans l'ordinateur de bord, qui permet de verrouiller, les portes, automatiquement, après le démarrage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAU23452611, le 14/10/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle est de quelle année votre panda

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...