Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2017
à 18:21
Branchement d'un iphone ou mp3
Avatar thumb
battmusic
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour "Fiatistes" Je possède depuis peu une Fiat Punto et j'ai brancher un cable auxiliaire MP3 en enlevant la radio avec 2 pinces et l'autoradio m'inscris source non valable.
Svp est ce que quelqu'un connait comment procéder et quoi acheter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0maug33314334, le 07/10/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,

Si je résume bien, tu as branché un câble auxiliaire type jack sur ton autoradio d’origne, et pour ce faire tu as sorti l’autoradio de son logement pour accéder à la prise AUX qui se trouve derrière c’est bien ça ?

Quelle Punto as-tu ? As-tu une photo de ton poste et de ton branchement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenedicteS6007, le 07/10/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour recharger un téléphone, j'ai acheté un adaptateur allume cigare-USB. Donc avec le fil du chargeur ça fonctionne nickel.
Pour écouter la musique du téléphone, j'ai changé l'auto-radio pour un avec USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeV7250, le 08/10/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé g une ancienne punto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 08/10/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok, c'est cela question branchement. La punto est de juillet 2017 et l'autoradio est un Delphi.d'origine . Je ne sais pas comment envoyer une photo.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maug33314334, le 09/10/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne connaissant pas par cœur ce type d'autoradio, je pense qu'il va te falloir un adaptateur spécifique pour brancher lecteur MP3/iPhone... de ce type-là (cf photo), à brancher à l'arrière de ton autoradio.

Un vendeur en centre-auto ou quelqu'un d'expérimenté pourra te le confirmer ou sinon, te guider vers une autre solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...