Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 17:33
Branchement d'un mobile ou mp3 sur punto 2017
Avatar thumb
battmusic
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous et maug33314334 tu m'avais demandé ce que j'avais fait ,donc j'ai bien démonté l'autoradio c'est un "DELPHI 199" et branché le cable auxiliaire MP3 et ça m'indique "source non valable".C'est affolant de ne pas pouvoir brancher un ipod, un mobile ou même un baladeur MP3.
Véhicule de Juillet 2017.Chers amis vous pouvez me signaler si vous connaissez ceci et si astuce possible. Merci à toutes et à tous

Répondre
Réponse de Avatar0SophieH5117, le 12/10/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi J'ai le même problème sur ma fiat. Impossible de mettre un auxiliaire du coup j'ai acheté un transmetteur fm qui ce branche sur allume cigare et se connect au système audio de la voiture. Du coup je peut mettre mon iPod et écouter les musique de mon tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 12/10/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour SophieH5117 merci beaucoup de ton aide mais stp dis moi ou acheter exactement ce transmetteur FM. Merci encore ou si tu veux mon mail (je ne sais pas si cela est possible) A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 13/10/2017 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dis moi lequel acheté comme transmetteur.MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 16/10/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour s'il te plait peut tu me donner le nom du transmetteur FM que tu as acheté pour ta PUNTO. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 19/10/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; lorsque l'on demande des choses utiles ou des accessoires et que l'on fait parti de la communauté de ce site la moindre des choses c'est de répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...