Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 15:53
Confort
Avatar thumb
Maryam122
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche à savoir si la punto est confortable pour faire de la route. Pouvez-vous me donner votre avis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0rvia22445616, le 20/10/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me sers de ma Punto (modele de 1998) pour aller au travail, 120 km par jour, départementales, nationales et autoroutes.
Je la trouve limite, surtout au niveau bruit (fatigue). Sinon point de vue confort d'assise, ça passe mais pour de longs trajets ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

En espérant vous avoir aidée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnefrederiqueP5595, le 20/10/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ville et pour les trajets courts, pas de problème mais pour les longs trajets, la Punto est loin d'être la voiture la plus confortable... Je précise que j'ai des Puntos depuis 20 ans, j'en change tous les 3 ou 4 ans et aucune n'a été vraiment confortable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dote56642512, le 21/10/2017 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J ai une fiat Grande punto Diesel 2006 très confortable et agréable à conduire personnellement j aime beaucoup cette voiture.
Pour les long et court trajet je l ai depuis 2 ans et aucun soucis particulier pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrystelG1420, le 21/10/2017 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai une punto grande. C'est vraiment une voiture pratique en ville, mais peu confortable. Mes passagers s'en plaignent même sur les courts trajets. Et pour avoir testé moi même, je ne peux que confirmer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC7327, le 21/10/2017 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confortable, oui, maos pas très puissante ( du moins pour le modèle que je possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericA5543, le 21/10/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous avons une Punto 2002 essence 4cv. Donc, c'est clair qu'elle n'est pas très puissante et assez simple coté confort. Par contre un élément qu'on a toujours trouvé très bien c'est qu'elle est très spacieuse, pour une voiture de sa catégorie et agréable à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djka23355211, le 22/10/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle n'est pas vraiment faite pour de longs trajets. Mais elle peut dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL6744, le 22/10/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture secondaire que, vu son âge (23 ans) je n'utilise que pour la ville. Le fait de la garder si longtemps signifie une certaine satisfaction de ma part et une preuve de fiabilité (188 000km).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...