Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 15:36
Info relatif à la capote électrique
Avatar thumb
pierrot9339
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur fiat punto cabriolet elx bertone de 1995 probleme avec fermeture électrique de la capote, connaitre place fusible des moteurs de la capote, place des relais.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gabouyte, le 24/08/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Relais de la capote et réservoir dans le coffre, dans le flanc à droite, derrière la trappe du haut pour les 3 relais et derrière la trappe du bas (plus petite) pour le réservoir hydraulique.
Pour les fusibles, je ne sais pas trop (je n'ai pas eu ce pb), il faut voir la boite à fusibles sous le tableau de bord à gauche : la fonction des fusibles est indiquée au dos de la trappe avec des pictogrammes. Mais je n'ai aucune doc.
J'ai eu très récemment un pb d'ouverture de capote : c'était le relai du centre qui était fichu. J'ai trouvé le même en Italie sur Ebay, et ça refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot9339, le 26/08/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment pour ces informations qui vont me permettre d'avancer sur la résolution du problème durant le week end. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...