Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 10:35
L'endroit où je dois mettre de lhuile
Avatar thumb
Ocm ferra
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voudrais remettre de lhuile
Mais il y a un bouchon mais il est très dure enlevé je voulais savoir si c'est le bouchon là que je dois enlevé pour mettre de lhuile ??
Du coup j'ai mis de lhuile ou il y a la tige de niveau
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NadiaD2391, le 02/02/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est dommage vous n'avez pas mis de photo mais normalement vous devez dévisser le bouchon pour mettre de l'huile si vous n'y arrivez pas c'est ça fait longtemps qu'on y a touché et peut être qu'une vidange s'impose. le bouchon d'huile a un dessin d'un bidon comme sur le tableau de bord. sinon pour dévisser le bouchon essayez de mettre un peu de dégrippant au niveau du filtage du bouchon. et je ne sais pas si c'est une bonne chose de mettre de l'huile au niveau de la tige, vous avez du vous embêter à faire ça.
j'espère vous avoir aidé.;>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieT5577, le 02/02/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une punto 1 si c est se model oui le bouchon es carré et ai très dur a enlever avec un tournevis plat faire levier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 03/02/2017 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour les punto 1 il est noir est carré assez dur à enlever, passer un tournevis plat dessous pour le dégager, en tirant sur la languette en même temps.
ne pas hésiter de tirer dessus, pour le remettre enfoncer avec la pomme de la main
Punto 2 pas de soucis il est vissé donc sens contraire des aiguilles d'une montre, il est soit marqué oil soit il a un dessin d'une burette huile.
Cordialementt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyF9491, le 07/02/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Grande Punto de 2009 et oui le bouchon est à chaque fois très dur à enlever on dirais qu'il se scelle, mais c'est la bonne entrée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...