Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2017
à 10:28
Télécommande
Avatar thumb
ieo6907
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter une punto essence 60 ch de 2003, 3 portes, ai remplacé la pile de la clé d'ouverture/fermeture centralisée et l'ouverture/fermeture via télécommande ne fonctionne pas.L'ancien propriétaire ne s'en servait pas. la pile est ok, je cherche où se situe le récepteur dans la punto ? à priori dessus, il y aurait une led témoin de la bonne réception des ordres de la télécommande : il est visiblement bien dissimulé, je ne le trouve pas dans la voiture et ne trouve rien non plus sur internet. merci pour votre aide, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0AurelienA5440, le 14/02/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je pense qu'il se trouve au plafonnier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinD4375, le 14/02/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu a le la revue technique tout est marqué dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyG9916, le 14/02/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Ma voiture n'est pas equipé d'une fermeture centralisé a distance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesP3089, le 14/02/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma fiat était diésel et de l'année 2000 les portes n'était pas centralisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ieo6907, le 14/02/2017 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour vos retours, si j'avais la RTA je n'aurai pas demandé de l'assistance. Il n'y a rien dans le plafonnier j'avais regardé merci pour l'idée cependant. Je vais m'arrêter chez FIAT pour en avoir le cœur net. slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineF4358, le 14/02/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, ma punto n' est pas équipée d' une ouverture centralisée à distance. Il est temps que j' en change ! Lol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabouyte, le 14/02/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma Punto cabriolet 1.6 90cv de 1995 en est équipée, mais ça ne fonctionne pas non plus, malgré le changement des piles des télécommandes. En revanche mon plafonnier est équipé d'une grosse boule en plastique sombre, à côté de la lumière et du bouton de commande de la capote électrique, et ce doit être là que se situe le récepteur. Mais j'ai laissé tomber. J'actionne la fermeture centralisée avec les serrures des portières.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElixabetC4454, le 15/02/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Nous n'avons pas eu ce problème.
Peut être que le récepteur se trouve au niveau du plafonnier près du rétroviseur.
Bon courage dans vos recherches.
Cordialement,

(Je viens juste de voir vos messages et le plafonnier avait donc déjà été testé... Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienA5440, le 16/02/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que si c'est pas au plafonnier c'est peur être au niveau du volant ou du neiman.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucasL1495, le 16/02/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bonne idée que ce forum
Je penche pour la solution plafonnier , non pas que je l'aurais expérimentée mais parceque j'ai possédé une Xantia et que c'est au plafonnier que cela se trouvait
Quant à moi je serais ravi si je pouvais trouver la référence peinture de notre Punto mars 2004
merci de votre attention JLS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...