Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 18:47
Pneus neige
Avatar thumb
pier64564313
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quel type de pneus neige sont préconisés pour la Punto 1,3 multijet 16v cult II ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0clau12554322, le 04/07/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai jamais eu l'occasion d'aller à la neige avec ma Punto, ce que je peux dire, c'est que c'est les pneus thermogom les plus éfficaces ,mais plus chers que des chaînes. Par contre montage plus aisé. A n'utiliser que sur la neige pas sur le bitume (usure prématurée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 05/07/2017 à 06:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour une région de neige montez des pneus hiver type Kleber Krisalp 3 ou autre marque ;si vous êtes sur une région pas autre vous avez l'option de pneus 4 saisons il y en a sous la marque Kleber filiale de Michelin mais moins cher.
Pour avoir de bons prix il faut les acheter avant mi septembre ils sont en ce moment au même prix que les pneus route.
Autre marque Hankook, brigestone, si vous faites beaucoup de kms
good year un peu plus cher
Eviter les premiers prix bon mais peu de km, un Kleber fait 25000 km et peuvent se terminer en été il y a 2 témoins d'usure un pour la neige et un pour été.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...