Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2012
à 16:45
Absence de clignotants et warning
Avatar thumb
mamkoz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis nouveau dans le groupe d' entraide et circule depuis 5 ans en scudo sans problème particulier.Aujourd'ui je n'ai plus clignotants et de warning.J'ai controlé tous les fusibles,et ne sais pas vers ou orienter mes recherches.Si un membre du groupe peut m' aider, c' est avec attention que je suivrais ses conseils.Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bescamez, le 13/08/2012 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

C'est peut etre le relais qui a lâché. Pour ma part, cela ne marchait qu'alternativement lorsque j'ai rencontré ce type de probleme.
A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamkoz, le 15/08/2012 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, c' est effectivement le relais, j' ai eu du mal à trouver sa localisation.Tout est rentré dans l' ordre
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natetyan, le 22/09/2012 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai le meme probleme que "mamkoz" et je voudrais savoir ou se trouve le relais. D'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamkoz, le 23/09/2012 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour natetyan, le relais se trouve sous le tableau de bord, en se penchant coté gauche du volant on voit plusieurs relais, mais c'est celui le plus à gauche, il est gris et à 3 broches. Bon courage cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...