Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 19:10
Clim qui souffle du froid et du chaud
Avatar thumb
Jean7584
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon Fiat scudo Panorama affiche avec fierté 235 000 km, mais depuis 1 semaine la clim ne fonctionne pas bien.
J'ai fait une recharge clim l'année dernière, le filtre habitacle a été changé, mais la clim souffle par alternance soit du froid, soit du chaud, qu'elle fonctionne en manuelle ou en auto.
Lorsque je demarre et que je mets la clim 1 seul ventilateur se met en marche, celui de gauche quand on regarde la voiture.
Avez vous rencontré ce problème, ou bien suelqu'un aurait la solution pour remedier à ce problème ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0pcap52511611, le 07/07/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Non aucun souci de clim .

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickC9779, le 08/07/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de clim , ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckR1998, le 08/07/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En mode chauffage est-ce que les deux ventilateurs fonctionnent ? Si un seul fonctionne, il faut rechercher la panne du côté moteur ventilateur. Sur un scudo de 1998 j'ai eu dernièrement un problème de ventilateur qui ne fonctionnait pas -il n'y en avait qu'un à cette époque-. c'était un relais -vert- qui avait grillé sous le tableau de bord -à gauche du volant au -dessus de la boîte de fusibles- et le ventilateur n'était plus alimenté. Il arrive que les connexions s'oxydent, chauffent et c'est la panne. bon courage.
F. Riboulet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LydieB3713, le 08/07/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous n'avons pas rencontré ce pb. Hypothèse du capteur ambiant détaillant qui donnerait une mauvaise info au module de clim.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...