Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 19:57
Moteur cale puis en mode degradé
Avatar thumb
joest30
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai un scudo de 2008 1,6 90cv depuis un certain et de facon aléatoir le voyant moteur s allume il cale
Je redemarre il fonctionne en mode dégradé
Cgt filtre gasoil pas de probleme pendant 1 mois puis repanne le mecano me rechange le filtre et tuyau alimentation marche pendant 15 jours repanne
Je me pose la question capteur de pression combustible si quelqu un a une réponse merci

Répondre
Réponse de Avatar1jtom009, le 20/02/2018 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, au vu des élément, passage à la valise obligatoire. Perso je pense à une sonde défectueuse ou un connecteur hs? Le pb : laquelle ? La valise t'en dira plus. Je peux le faire si tu veux à titre gracieux . Mais bon : pas sure que l'on peut se voir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joest30, le 20/02/2018 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la reponse
Le mecano de chez fiat a passé la valise il ne peut pas me dire
D ou vient le probleme
J habite dans le gard pres de vergeze

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marx62621523, le 21/02/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même pb et finalement il a changé un capteur et depuis plus de pb. Il ne voyait rien non plus à la valise.
Si ça peut vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joest30, le 21/02/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merc pour vos reponses je viens de mettre un nouveau capteur en esperant que c est la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath31423616, le 22/02/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De même pour moi il faut changer la vanne GR et bien demander la pièce de rechange car les garagiste sont descmalin??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jtom009, le 22/02/2018 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vanne EGR. Sert au recyclage des gaz d’échappement. Ne provoque pas de mode dégradé. Mais peut dans certain cas, rendre le véhicule poussif, augmenter la pollution (fumé noire, consommation de carburant en hausse ...(google est mon ami) Mais jamais passer en mode dégradé.Je dirai plutôt ; un capteur peut être le densimètre. Mais faut voir sur place ... Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jtom009, le 22/02/2018 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon, c'est pas densimètre mais débitmètre.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero36561133, le 23/02/2018 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas de réponse, bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 26/02/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le changement de filtre améliore les choses, c'est peut-être bouché ailleurs...
Peut-être la pompette d'amorçage (la poire) car les 2 clapets anti-retour qui la compose sont fragiles.
Peut-être la crépine. C'est une sorte de grille dans le réservoir qui empêche les saletés de rentrer dans les tuyaux. C'est beaucoup plus grossier que le filtre à GO, mais ça peut se boucher parfois. Inconvénient, il faut tomber le réservoir pour y accéder donc véhicule sur la réserve sinon c'est lourd!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...