Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 15:50
Turbo
Avatar thumb
olicon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un problème de fuite d'huile et j'aimerais savoir comment est monté le turbo voir si c'est lui qui fuit..merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasF7917, le 16/08/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout ce que je peux dire est qu'à 2 ans et 32000 km (donc peu de temps après la révision), j'ai observé un moteur plein de projections d'huile, le véhicule fonctionnant normalement La concession FIAT a diagnostiqué, non sans hésitation, un problème de turbo.. Bilan : 2500 euros dont 800 € de pièces pris en charge par FIAT.
Pour le petit mécano auto de mon voisinage, ce type de projections d'huile sur le moteur pourrait avoir été provoqué par un trop plein d'huile lors de la révision, et je crois qu'il avait raison!!
Peu de chances que cela vous soit utile, mais sait on jamais...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt56561513, le 17/08/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu aussi un problème de fuite d'huile. il s'agissait de l'échangeur air/air du turbo. Remplacement par un garage pour environ 300€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...