Notice FIAT Sedici

Forum FIAT Sedici

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Sedici, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 11:27
Bonjour j ai 2 questions à vous poser
Avatar thumb
PHEBUS42
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers amis du forum
je suis le proprietaire d'un sedici 4X4 1,9 MULTIJET 120CV EMOTION de 2007
Je suis à la recherche d'un support moteur sur le web, mais pour l'instant la référence est introuvable sur les sites habituels. quelqu'un à une idée ?
j'ai aussi une petite fuite d'huile au niveau du pont arrière, c'est grave docteur ?
merci par avance pour vos retours
bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisG5693, le 12/12/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, pas d'infos sur les supports web. pour les fuites, pas d'idée non plus. Il faut la passer a l'analyse electronique en garage fiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseP4712, le 12/12/2016 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous donner de réponse précise car je n'ai pas trouvé cette pièce sur internet le site sur lequel je fais mes achats. Vous aurez peut être une piste en contactant un technicien de centre auto par le numéro de téléphone indiqué sur le site, je l'ai fait une fois et j'ai eu un interlocuteur très professionnel et serviable. Sinon ce sera le concessionnaire, sur une pièce d'un cout modéré (dizaines d'euros) l'écart de prix est moins important que sur une pièce qui chiffre en centaines d'euros. Pour la fuite, je ne connais pas le problème, cela me semble du ressort d'un professionnel ( concessionnaire ou indépendant, personnellement je suis client d'un petit garage membre du réseau AD) après cela dépend du degré de confiance que vous avez en lui.
Bien cordialement.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineG5939, le 12/12/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'infos sur web. En revanche, je ne sais pas ce que vous entendez par petite fuite pont arrière. J'ai eu à deux reprises des FIAT Sedici qui ont tous deux posé le même problème : fuite sur les suspensions arrière. donc trace de gras qui peut poser problème au contrôle technique. Mais pas grave, les amortisseurs ne sont pas pour autant endommagés.
Je fais suivre mes voitures dans un garage agrée FIAT qui me confirme ce défaut sur les SEDICI.../

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieD5864, le 12/12/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne serai pas d'une grande aide. Je n'ai pas de réponse à la première question, pour la seconde, il faut mettre la voiture sur un pont sans cela c'est impossible à dire.
Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD4453, le 12/12/2016 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé mais je ne peux t'aider.j'ai un SEDICI 4*2, essence depuis 6 ans, elle a 70 000 km et je n'ai pas eu jusqu'à ce jour d'ennuis de ce genre ni d'autres genres d'ailleurs...pourvu que ça dure...c'est une bonne petite voiture qui roule bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEBUS42, le 13/12/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponses bien sympathiques
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueM2310, le 18/12/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour les supports moteur voir peut être du coté de Suzuki, en effet le chassis et le moteur du sedici sont semblable avec le Suzuki cx'4, donc avec un peu de chance... .J'ai un sedici de 9 ans 190 000kms deux pannes d'injecteur et alternateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...