Notice FIAT Sedici

Forum FIAT Sedici

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Sedici, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 13:21
Fiat sedicci ouverture mecanique impossible
Avatar thumb
montblanc54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je possède un fiat Sedicci, l'ouverture centralisée fonctionne normalement mais lorsque j'essaie d'ouvrir le véhicule mécaniquement c'est impossible avec aucune de mes deux clés.
La fermeture fonctionne mais pas l'ouverture.

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1sanesteban, le 21/04/2016 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

verifier que que la fermeture interne des portieres n'est pas activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlandineM8095, le 21/04/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun soucis avec la mienne je peux l'ouvrir côté conducteur et passager avec la clé de contact!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montblanc54, le 21/04/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses.
j'ai vérifié la fermeture interne elle n'est pas activée mais voici ce que j'ai constaté:
je n'ai qu'une seule serrure (coté conducteur), si je déverrouille avec la télécommande en appuyant une seule fois sur le bouton de la télécommande seule la porte coté conducteur s'ouvre ce qui est normal.(d'après la documentation)
a ce moment la, si je mets la clé dans la serrure et que je donne un tour de clé vers l'avant je déverrouille toutes les portieres, (d'après la documentation c'est normal) si je donne un tour de clé vers l'arrière toutes les portes se verrouillent et impossible de déverrouiller.
seul le deuxième déverrouillage mécanique fonctionne donc.
auriez vous une idée?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...