Notice FIAT Seicento

Forum FIAT Seicento

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Seicento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 10:57
Comment ne plus pollué avec ma fiât seicento ?
Avatar thumb
Tedkaina15
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, j'ai changer sur ma fiat seicento le block injection les 4 bougies le filtre à air mais elle pollue toujours autant. Que dois je faire s'il vous plaît ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1camp2012, le 14/09/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, contrôlez les compressions (joint de culasse ?), le réglage du jeu des soupapes. Si elle tourne bien et ne consomme pas trop, le catalyseur est peut-être hors service ? Pour un diagnostique plus fiable il faudrait expliquer exactement, qu'est-ce vous fait dire qu'elle pollue ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tedkaina15, le 14/09/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je c'est qu'elle pollue parce que ce matin meme j'ai ete au contrôle technique et le niveau de pollution de CO doit ce tenir normalement entre 0,00 et 0,3 mais ma voiture était à 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp2012, le 14/09/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de vous conseiller ! Pour bien faire il faudrait connaître les valeurs O2, CO2, NOX, PPM d'hydrocarbures imbrûlés. Je crois qu'il vaut mieux consulter un garagiste ! Si les compressions ne sont pas bonnes, c'est peut être le joint de culasse ? Est-ce qu'elle consomme de l'eau ? Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tedkaina15, le 14/09/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle ne consomme pas beaucoup d'eau mais beaucoup de carburant par contre. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp2012, le 14/09/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne consommait beaucoup en ville, elle tournait mal au ralenti, sur 2-3 cylindres. Lors du contrôle des gaz d'échappement il y avait beaucoup d'hydrocarbures imbrûlés. C'était un petit tuyau de caoutchouc, qui va du bloc d'injection à une soupape de ralenti, qui était percé. Après remplacement ça va mieux, elle consomme normalement. Quand vous avez mis un nouveau bloc d'injection, avez-vous mis des joint neufs ? Peut-être est-ce une prise d'air ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...